Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
14 décembre 2006

La faute à qui?

Dernièrement, un SMS cinéma de mon opérateur téléphonique m'informait que les productions françaises sorties le 29 novembre n'avaient pas rencontré un franc succès, citant l'exemple de "Je pense à vous (E. Baer)" et de "La faute à Voltaire (J. Depardieu)".

J'ignore qui est chargé de la rédaction de ces messages, mais il ne doit pas être très au fait des dernières productions cinématographiques françaises (car le second film, s'il existe bel et bien, est sorti en 2001 et n'affiche aucune Depardieu au casting)...!

C'est la faute à Fidel... ou peut-être à un nostalgique des Misérables d'Hugo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité