Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
24 décembre 2006

Entre rose et gris

L'enregistrement de ce spectacle sera diffusé ce soir sur France2!

  B000J3FGDO

Représentation unique pour un spectacle que je n'imagine pas autrement qu'exceptionnel.

Le soldat rose, M

De quoi passer un beau moment... ;-)


Mais avant, voici de quoi vous rendre aussi morose que le soldat : un petit film d'animation tout gris mais très réussi.


Exit, film d'animation de fin d'année de l'ESMA

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, qui a pu le voir?<br /> Moi j'ai beaucoup aimé l'ensemble, mais surtout surtout la "chanson du petit chimiste", qui allait comme un gant à Bénabar (franchement il aurait pu écrire ce texte plein d'humour et de fantaisie :p)!!!<br /> Excellente interprétation, comme toujours ^^
X
J'espère pouvoir me poser devant ma télé et regarder le Soldat Rose en effet. J'aime beaucoup les comédies musicales, je m'en voudrais de le manquer.<br /> <br /> J'ai apprécié ce petit film d'animation j'crois que j'vais le faire découvrir à d'autre personnes d'ailleurs. Bisou et passe un joyeux Noël ! ;)
Publicité