Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
4 janvier 2007

Attention à l'abus d'alcool

On me demande souvent pourquoi je ne bois pas. Ca me semble pourtant évident...

unminiverre_unmicroverre_undernierverre

.

"- Ca y est, t'es bourré?

- Oui, je vois les étoiles clignoter.

- Ce sont des avions...

- Ah! Tu vois bien que je suis bourré!"

.

"- Alors, tu vois qui au second tour? Sarko, Royal ou Le Pen?

- De toute façon, ils seront tous les trois au deuxième tour!"

"- Je crois que je suis amoureux...***

- De la cuvette des chiottes?******.

- On va courir tout nus dans la rue?".

"- Ah! Ca ira ça ira ça ira, les aristocrates on les pendra!

- Comme Saddam!

- C'est malin ça...

- Ah oui merde, il a pas été pendu... Mais si, il a été pendu, c'est bien ce qu'on dit quand on a une corde au cou et que "couic"?

- Non, ça c'est "maqué".

- Et c'est pas mieux..."

"- Wouah! Des smarties, ca fait longtemps que j'en avais pas vus!

- Ce sont des confettis... *****************************

- Ah? Et ca se mange aussi? ***************************

- Je sais pas, t'as qu'à essayer pour voir!" *****************

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Bonne année, tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir, l'année 2007 nous réserve sans doute quelques "belles" surprises... bisou ! :)
A
Grandiose!!!
Publicité