Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
20 mars 2006

Touché!

Je pensais (modestement) être la seule à avoir une mémoire sélective, mais ce matin sur un quai de gare...

- Bonjour. Euh.. je ne sais pas si tu te rappelles de moi, mais on était ensemble au centre aéré, en CE1/CE2 par là...

- Hum...

- On avait fait une bataille navale une fois.

- Ah oui, je me souviens! Et j'avais gagné de peu, non?

- Oui, c'est ça! Le match était serré, et en plus c'était la première fois qu'on y jouait!

- Oui! Et d'ailleurs, je crois qu'Aurélie et Stéphane nous aidaient.

- Exact! Quelle mémoire!

- Merci merci... Et sinon, tu t'appelles comment déjà?

Bon en fait, je me souvenais de son prénom et il se rappelait du mien chabada bada chabada bada. Mais on a eu beau se triturer les méninges, impossible de se trouver un autre souvenir commun. Seule la bataille navale surnageait, tout le reste avait coulé... :(

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"H5-N5" >> excellent, j'ai beaucoup ri :D Heureusement, pas l'ombre d'une plume!<br /> <br /> Sinon, je n'ai pas lu la bataille navale de Gai-Luron (moi à part les cartes Gai-Luron... :o)..
M
Tant qu'il n'a pas de plume sur sa tête tu peux être rassuré sinon achève-le ,o) bizou cruel
N
Et après, maiage, vie heureuse, progéniture nombreuse ? Non ?<br /> <br /> Sinon, c'est que vous avez été marqué par cette bataille navale... si l'on se réfère à GaiLuron, c'est pas étonnant.
Publicité