Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
7 octobre 2006

Prise de mots

photo de Cyril

"Je t'aimme avec deux m", lui sussure-t-il à l'oreille avant de l'embrasser dans le cou.

"Je préfère qu'on arrête de se voir", assène-t-elle avant de raccrocher.

"Je t'ai déjà dit de ne pas embêter les gens", le sermonne-elle avant de replonger dans son magazine.

"Allons plutôt là-bas, il y a deux places côté-à-côte", lui propose-t-il avant de se lever.

"Bon week-end prolongé et à jeudi", lance-t-elle avant de quitter la rame.

"Tu ne voudrais pas faire la Nuit blanche cette année?", demande-t-il avant de replier son journal.

"C'est un texto d'Estelle, elle veut qu'on l'attende à la gare plutôt", la prévient-elle avant de ranger son portable.

"Oh! Mais vous êtes en train d'écrire ce que... ?!", remarque-t-il avant que je ne referme mon carnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il faudra que je me décide à visiter le métropolitain, j'aimerais bien faire le tour de toutes les lignes parisiennes et de toutes les stations remarquables (genre celles avec des expositions, des mots écrits ou projetés au plafond, une architecture particulière,..).
N
aaah la ligne 3<br /> moche cette ligne<br /> et ce noveau design, beuh<br /> dire que j l'ai prise quasi tous les jorurs pendant 3 ans
Publicité