Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
25 octobre 2006

Les points de vue d'Edmond

sont étonnants...! Comme quoi on peut faire dire (presque) n'importe quoi aux images ^^

http://edmonzzz.free.fr/index.php

EDIT : le talentueux bonhomme arrête son site, mais le laissera en ligne (y a intérêt! :D)...

Je précise que ce dernier commentaire est aussi valable pour les pingouins rouges de ma contrée et leurs sachets de bonbons! Je suis retournée à la bibliothèque aujourd'hui et j'ai eu le malheur de ramasser un sachet qu'un gamin en sweat rouge avait laissé tomber (pour le lui rendre, évidemment :O).

S'il avait eu plus de dents, j'aurais eu très peur après le regard qu'il m'a lancé en récupérant son bien... *sales mioches :p*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas moi je suis fan de ce site!!!
X
Pas mal le détournement du sens des photos ! Sinon toi ça s'arrange pas avec les gosses... mdr
P
Bien parlé! :D
A
Très amusant comme concept!!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et à bas les gosses.... :sifflote:
Publicité