Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
11 avril 2007

Une histoire de pingouins

Comme j'ignore combien profitent des liens que j'ai mis dans la colonne de gauche, un petit strip issu de ce très sympathique blog...  Avouez que ce serait dommage de passer à côté des pingouins!

Je guette, de Bernard Hazaël-Massieux

PS : pour les amateurs de blogs dessinés qui fréquentent régulièrement ceux de Boulet et de ses amis (comme Nico peut-être?), j'espère que vous n'avez pas loupé la fantastique note du 1er avril publiée chez les Chicou Chicou.. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un lecteur attentif comme on les aime :>
N
Je n'ai pas loupé ^_^<br /> et en effet, grace a tes liens ça fait un moment que je suis les pingouins
Publicité