Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
25 mars 2006

Longueurs d'onde

- C'est pas génial ça, d'avoir cours au bureau du prof ce soir? En plus c'est dans le 1er arrondissement, et il paraît qu'on sera dans la "salle des conférences"! J'espère qu'il nous offrira un café!

- Euh... j'ai pas cours avec toi.


- Excusez-moi, mais j'ai une question.

- C'est à propos du sursis à statuer c'est ça? C'est tout simple, le juge administratif attend que le juge judiciaire ait statué avant de se prononcer, et réclame donc un délai supplémentaire... Vous comprenez? Ai-je répondu à votre question?

- En fait, je voulais savoir à quelle heure on finissait..


- Et sinon, vous en êtes où en cours ?

- A la Sorbonne normalement, mais comme c'est fermé..

- Non, je vous demandais à quel chapitre vous en étiez.

- Ah! au temps pour moi, ben on n'a pas eu cours depuis 3 semaines vous savez..

- Ah bon? La Sorbonne est toujours fermée?!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... à te lancer dans le théâtre de boulevard? :p
P
En parlant de zapping, il y a des blogs auxquels je n'arrive pas à accéder aujourd'hui... :(<br /> ("21 mars" bis repetita?)
M
Amusant de lire un zapping en modulation de fréquence ,o) bizou capté
S
un quiproquo doublé d'un dialogue de sourds...<br /> jte capte plus itineris!
N
Faut se brancher sur le hertzien, à ce niveau.
Publicité