Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poussière de toile
Poussière de toile
Publicité
Poussière de toile
Archives
27 mars 2006

Vous ne viendrez plus chez nous par hasard

Hier au resto, nous sommes tombés sur un serveur qui n'avait pas sa langue dans sa poche et qui a très vite compris qu'il pouvait se lâcher avec nous.

- J'te prends en photo, fais-moi une belle grimace!

Le serveur : - Surtout, restez naturelle!


- Alors pour vous faire entendre, vous avez le choix entre le mégaphone ou alors demander à M. de se rendre utile en vous servant d'intermédiaire.

Le serveur : - M., c'est celle qui parle là-bas?

- Oui, elle est facilement reconnaissable vu qu'elle parle tout le temps.

Le serveur : - Ah oui effectivement, c'est assez impressionnant.. Bon M., ça suffit maintenant les bavardages, il est temps de passer commande! Et vous êtes interdite d'apéro pour la peine!


- Ecoutez les amis, j'espère que vous ne m'oublierez pas et que tout ira bien pour vous...

Le serveur : - Ah bon vous partez? Et vous ne pouviez pas partir plus tôt?


Le serveur : - Vous prendrez un dessert?

- Oui, mais on veut que tous les serveurs viennent nous les apporter en chantant "Joyeux anniversaire".

- C'est vrai, toutes les autres tables y ont eu droit, y a pas de raison!

Le serveur : - Ah désolé, la chorale est partie et je n'ai plus de "Joyeux anniversaire" en stock. Mais je peux peux vous faire "Vive le vent" si vous voulez!


- Vous avez trouvé qu'on était chiants jusqu'ici?

Le serveur : - Oui, je l'avoue!

- Eh bien, vous n'avez encore rien vu, parce que maintenant va falloir passer à l'addition..

Le serveur : - Ok, je vous laisse faire vos calculs et je repasse d'ici une heure ou deux, d'accord?


- Ca vous va comme pourboire, si on vous laisse les deux demoiselles là ?

Le serveur : - Ca dépend si elles débarassent les tables ou pas...


- Le chèque, je le mets à quel ordre?

Le serveur : - Au nom de Fabrice.


Finalement, on lui a laissé un pourboire sous forme de monnaie et la promesse de revenir... "mais pas avant Noël!" (à sa demande expresse).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
... notre serveur n'aura séduit que nous :p
Publicité